NITRIBIOTIQUE
Bactéries probiotiques et nitrifiantes
Mode d’emploi :
Bien agiter le flacon avant chaque utilisation ! Pour permettre aux bactéries de se développer sans entrave dans l’aquarium, éteignez les systèmes UV, les ozoniseurs et les écumeurs avant le dosage et ne rallumez que 3 à 4 heures après le dosage. NITRIBIOTIC peut être dosé dans l’entrée d’un filtre biologique ou directement dans l’eau de l’aquarium.
Fixez le tuyau fourni à la seringue et mesurez la quantité souhaitée de NITRIBIOTIC avec la seringue. L’air qui pénètre dans le tuyau et la seringue en tirant sur la seringue n’affecte pas le dosage. Le bord inférieur du piston affiche toujours la quantité de dosage correcte, même si la quantité souhaitée de NITRIBIOTIC, en raison de l’air aspiré, se trouve uniquement dans le tuyau et non dans la chambre de la seringue. L’air aspiré sert à vider le tuyau pendant le dosage.
Commencez par une dose de 1 ml pour chaque 100 l (26 gal US) de volume du système d’aquarium. Une dose hebdomadaire subséquente de 1 ml par 200 l (52 gal US) de volume du système d’aquarium maintient et renouvelle l’effet probiotique.
Jusqu’à une double dose de NITRIBIOTIC est toujours sans danger pour l’aquarium.
Tropic marin® NITRIBIOTIC contient Bacillus subtilis, Nitrobactéries, Saccharomyces, Lactobacillus, et les bactéries violettes.
Disponible en 25 ml et 50 ml

